Bonjour à toi runner. Tu souhaites rejoindre la famille des #CaenRunners et tu aimes faire des “ola”? Il ne te reste qu’une étape avant de faire partie de la famille: valider les commandements des #CaenRunners.

Rejoindre le club, cela signifie beaucoup de choses et tu dois prendre en compte qu’il s’agit d’un engagement. En contre partie, tu auras le droit de revêtir les couleurs des Caen Runners et obtiendra des avantages.

Le paiement de la cotisation est obligatoire au moment de l’inscription ainsi que la soumission des documents suivants: décharge de responsabilité, signature du règlement interne et utilisation de l’image.

  • Pour rejoindre la famille, tu te dépasseras.
  • Ta nouvelle famille, tu aimeras.
  • La ola, tu pratiqueras
  • Des nouveaux amis, tu te feras.
  • Au sein de ta famille, tu t’investiras.
  • Ton corps, tu écouteras.
  • Tes exploits, tu partageras.

Découvre dès maintenant les commandements des Caen Runners et rejoins l’aventure. Ces commandements ont été mis en place par le bureau afin d’assurer le bon fonctionnement de l’association.

n°1 – Pour rejoindre la famille des #CaenRunners, tu te dépasseras.

Tout nouveau membre doit pouvoir maintenir une allure de 10,5km/h sur une distance de 10km afin de ne pas perturber le rythme des sorties définies par les coachs. Tout nouveau membre doit être parrainé et présenté par deux membres de l’association, dont au moins un membre fondateur, préalablement à son agrément.

Il est agréé par le conseil statuant à la majorité de tous ses membres. Le conseil statue lors de chacune de ses réunions sur les demandes d’admission présentées. Les personnes désirant adhérer doivent remplir un bulletin d’adhésion et une décharge de responsabilité.

Dans une situation de retour de blessure, tout membre doit retrouver le niveau d’une allure de 10,5km/h sur une distance de 10km avant de reprendre les sorties officielles du groupe. Sa réintégration se fera sur demande auprès du bureau.

n°2 – Ta nouvelle famille, tu aimeras.

Devenir un Caen Runner, c’est être un runner épanoui qui vit de nature et de bières. Endosser le rôle d’un Caen Runner, c’est s’ouvrir à une nouvelle famille et partager les valeurs de la course à pied à plusieurs. Tu n’oublieras donc pas les personnes qui s’investissent pour toi et pour te proposer des runs de qualité.

Bureau et coachs
Tout membre se devra de respecter le bureau et les coachs désignés par le bureau. Tout manquement aux consignes sera entraîné par un rappel à l’ordre. Tout manquement aux consignes sera la pleine responsabilité du membre en question et pourra être sanctionné par l’exclusion de l’association.
Les coachs: Thomas, Nicolas, Damien, Raphaël, Yohann, Quentin, Frank, Alexis.
Bureau: Nicolas, Thomas, Raphaël, Adeline, Damien, Antoine, Jonathan, Charlène, Matthieu, Alexis.

Partenaires
Tout membre se devra de respecter les partenaires et de les supporter lors des évènements mis en place.

n°3 – La ola, tu pratiqueras.

Les Caen Runners ont le sourire et cela s’entretient. Le secret, la ola magique! Tu lanceras des ola endiablées et tu seras ambassadeur de la folie des Caen Runners.

n°4 – Des nouveaux amis, tu te feras.

Rejoindre les Caen Runners n’est pas synonyme de rejoindre un club de running mais est synonyme d’agrandir son cercle social et de rencontrer des nouvelles personnes. Tu te sociabiliseras donc et fera de nouvelles connaissances.

n°5 – Au sein de ta famille, tu t’investiras.

Être un Caen Runner, ce n’est pas seulement faire des “ola” et transpirer avec les copains. C’est aussi boire des bières et participer aux évènements proposés par le bureau et les coachs.

Les Caen Runners est plus qu’une aventure sportive, il s’agit d’une aventure humaine alors tout membre a le devoir de s’investir dans les projets de l’association.

n°6 – Ton corps, tu écouteras.

Les Caen Runners sont des êtres mortels et ne sont pas surhumain. Tu apprendras donc à gérer tes efforts et gérer tes phases de récupération afin de tenir sur le long terme.

n°7 – Tes exploits, tu partageras.

Le numérique fait partie de l’ADN des Caen Runners. Tes runs, tu partageras et tu échangeras avec les autres runners.